11.16.2008

Bubble girl

Bonjour à tous.
Cette fois ci je vous présente ma participation au projet Last-Bubble. En gros c'est une sorte de petit ballon gonflable avec une forme étrange, tout blanc, ce qui permet de dessiner dessu; comme un artoyz. Vous trouverez plus d'info ici; ils font aussi de nombreuses expos vous trouverez les dates sur leur myspace.
Pour ma part j'ai fait une petite "Janis rainbow" sur l'avant et un dessin inspiration tattoo à l'arrière.
Vous pouvez cliquer sur l'image pour voir le bubble en meilleur définition.

3 comments:

Lise said...

super intriguant ce ballon... la fille rend bien dessus, avec ses très très longs cheveux comme tu sais si bien faire...et ses grosses lunettes aussi j'adore !! ^^

Odö said...

MErci Lise. J'aimerais bien en refaire un, celui ci s'est fait un peu trop rapidement je trouve pas forcément au niveau du trait mais au niveau des couleurs... J'ai galéré à mettre de l'aquarelle. Le prochain ca sera du direct au stylo :p

Ludo (RESPIR / THE DIRTY CREAM) said...

Salut Odo,
Belle réalisation sur ce petit bubble.
Nous préparons activement la clotûre de l'expo PLANETE BUBBLE pour février à Lille. Nous demanderons à chaque artiste qui le souhaite d'exposer 3 oeuvres afin de montrer l'adaptation de son travail d'un support 2D à un support 3D (= 1 bubble, 1 toy et 1 toile ou impression).
Si tu es intéressés, n'hésites pas à me contacter.
++
Ludo