3.23.2009

Tears

Bonjour à tous
"Tears" est une nouvelle peinture entièrement réalisée à la main : au thé, à l'aquarelle au stylo bic et avec un soupçon d'acrylique et de crayon à papier.

Quelques nouveautés dans cette peinture : enfin des vrai yeux pour le visage, un nouveau "style" d'ombrage pour les cheveux, ainsi qu'avec l'arrivée du crayon à papier que je n'utilisais pas avant dans les ombres de la peau et que je pense réutiliser maintenant car il me permet de créer des dégradés plus fin et moins foncé que ceux du stylo bic.

Un long travail donc pour ce petit format A4 mais dont je suis très content.
Je part l'encadrer dans la semaine donc d'ici peu des photos de la belle encadrée.
Bonne semaine à tous!!


4 comments:

Chymer said...

Vraiment bien l'expression et le traitement du visage.

Maude Guesné said...

tres beau encore une fois!quelle patience!!

Anonymous said...

Un très beau travail d'orfèvre! Très beau rendu

Odö said...

Merci à vous trois
Un gros boulot sur ce si petit format je suis content qu'elle plaise. :)