4.10.2009

"Le boiseau" Sérigraphies


Bonjour à tous

J'ai reçu mes dernières sérigraphies du "Boiseau" :)


Celles ci sont un peu spéciales, elles mesurent 24/32cm , le papier est du Clairefontaine de 300g/m2.


Avant de l'envoyer à l'atelier all-over j'ai préparé les 30 feuilles avec un lavis au thé (forme ovale beige en arrière plan), ensuite l'atelier à ajouté le print noir.
J'ai ensuite rajouté à la main du crayon de couleur rose au niveau de l'oeil du boiseau, puis je les ai toute numérotés, titrées et signées à la main. Les étapes ont été assez longues, mais je trouvais ça sympa de faire un peu de handmade sur des reproductions j'espère qu'elles vous plairont...



Si vous êtes intéressés contactez moi par mail : nico.odora@gmail.com
Elles sont à 50€ frais de port compris.

Bon week-end de Pâques :)



No comments: