9.25.2009

Artoy Water's element by odö


Hier soir se tenait l'exposition Elements chez Artoyz Paris.
Ci dessous le flyer, la liste des participants est assez hallucinante...

Voici la liste des artistes participant à l’exposition :
Adeline Affre, AK, Arthur de Pins, Artizarnal, Bunka, Bwana Spoons, DGPH, Easy Hey, Fakir, Gate, Grapheart, Gregos, iLK, JC/DC, Ketty Sean, Laura Satana, Manuel Angot, Martin Ontiveros, Mikkymixx, Motorbot, Niark1, Odö, Ohm, Parskid, Paul Kaiju, Phu, Pocket Wookie, Reactor 88, Seb Lyky, Sich, Stan, Stephane Levallois, Studio Buro (Claire Fauvain / Postics), Sunny Buick, Tado, Tan-Ki, Tristan Eaton, Tyrsa, Yomek Piecemaker.

Maintenant que l'expo est parti, il est temps de vous montrer donc ma participation.
J'ai travaillé sur l'artoy "Eau" de la série element (eau, terre, feu et air) "fait le toi même".
Cet artoy est super classe beau design (Delkographik), beau concept, un succès assuré!!
Mon custom a été réalisé à l'encre, acrylique, posca, spray...




2 comments:

Ëlodie said...

Il est très réussi bravo !!! Moi j'en ai un qui traine il faudrait que je m'y mette un jour !

Odö said...

Merci :)
Moi j'en ai plein qui traine que je ferais surement jamais car pas envie... trop long à faire, cassage de dos assuré... je préfère quand c'est plat :) Mais bon un ou deux toy par ans c'est cool!!
Mais dans tous les cas si tu a jamais essayé, allez hop au boulot!!