5.06.2010

"Nigth butterfly" triptyque Spacejunk Art center





Bonjour à tous je vous présente une des pièces de mon exposition solo "Premeditation" aux centres d'art Spacejunk qui m'a pris le plus de temps à faire près de 400h de travail, une des pièces aussi qui m'a donné le nom de cette expo.

Mon idée était de travailler dans le thème du papillon de nuit "Sphynx tête de mort" l'acherontia atropos et construire mon triptyque à partir de là. Les deux personnages représentent les ailes et l'ancre au millieu représente le corps, tout est parfaitement symétrique pour que l'effet soit comme je le voulais, il en est de même pour les éléments de l'installation. Voila pour l'explication.

Pour la technique c'est de l'aquarelle, café, stylo à bille, crayon et encre sur papier arches format 41,5 × 58 cm / 54 × 70,5 cm (encadré)
Pour toute info supplémentaires (prix et disponibilité) n'hésitez pas à contacter Spacejunk : contact@spacejunkgallery.com
En espérant que cela vous plaise ;)




2 comments:

mic_comte said...

Very inpressive work, amazing colors!
Watercolor

Odö said...

thanks a lot :)